mardi 26 juin 2012

Pourquoi battait mon coeur

Samedi, 22H, je reçois un courriel de Badoo : "Y. vous a laissé un message". Aurait-elle réfléchie à ma proposition pour la nuit de dimanche à lundi ? Bien sûr la réponse est non. J'ai droit à une petite binette avec un sourire. Je continue donc à faire le lourd :
Moi : je n'ai pas compris ta réponse
Elle : je t'ai déjà dit ce que tu étais pour moi.
Moi : Pas de problème, on fait ça en copain.
Je t'embrasse en copain, je te serre dans mes bras en copain.
Et tu passes la nuit avec moi en copain.
Mon message est lu et cette fois, plus de dialogue. Nous sommes mardi soir et Y. semble avoir compris (enfin) mes intentions. Finalement ce silence m'est bénéfique. Je vais pouvoir passer à autre chose.

Du coup, j'ai trouvé une jolie chanson qui résume étonnamment mes sentiments pour Y. Tout y est, même le café trop noir.

Peut être que j'avais froid, peut être que j'avais peur, je ne sais plus pourquoi battait mon coeur.

Adieu Y.

3 commentaires:

  1. Chais, c'est une phrase à la con, mais ça vaut peut-être mieux comme ça...
    Je ne sais pas si cela te remontera le moral, mais j'ai une photo pour toi. Je n'ai pas trouvé comment te la montrer ou envoyer, alors je te la mets sur mon profil Facebook, qui est public, tu pourras donc admirer cette merveille.
    Allez, haut les coeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'es maso hein, clin d'oeil.. Mais tu vas me la bloquer sur badoo la "Y" !! Rhooooo !!

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon on arrive en juillet, nouveau mois, nouveau coup de coeur. Exit Y, place à... bah on verra bien !

    Vive le jupettes et les débardeurs....

    RépondreSupprimer