samedi 23 juin 2012

Sabordage

Voilà donc plusieurs billets que je vous bassine avec ma relation avec Y. Je vous rassure, je me bassine moi-même. Cette relation qui n’en est pas une puisqu’elle est à sens unique. Donc, j’ai décidé de saborder la chose. Tel le capitaine du Titanic naviguant droit sur l’iceberg avec Di Caprio à la proue, le pilote de chasse japonais kamikazé fonçant avec son Zéro sur sa cible, tel un Alain Chabat au zénith des Nuls, je vais m’auto-petit-suissidé.

Ce matin, j’ai décidé d’adopter une version fausse de moi-même : M. Lourd-transi-d’amour. Ce personnage poste des messages pour sa belle qui l’ignore en insistant lourdement sur l’aspect amour & sexe. Je me suis donc forcé à rédiger des textes afin que Y. me jette définitivement.

Comme d’habitude, après deux jours sans nouvelle, Y. revient la bouche enfarinée comme si rien ne s’était passé.
Elle : on ne se parle plus???
Moi : Je veux te parler
Et je veux t'embrasser aussi et t'avoir dans mes bras.
Deux heures passent et puisqu'elle s'est connecté entre temps, j’insiste.
Moi : Tu vois là c'est toi qui ne parle plus.
Elle : je me connecte furtivement au taf et depuis mon tel
désolée
passe un bon week end
Ah ouais, un "bon" week-end ? Y. ne se rend même pas compte des mots qu'elle emploie. Puis 10 minutes plus tard...
Elle : je ne suis pas muette loin de ça
Moi : Tu bosses jusqu'à quelle heure dimanche ?
Elle : 19h et je suis invitée à dîner cool
Cool pour qui ? Invité par qui ? J’insiste encore :
Moi : Passe chez moi prendre le café après.
Elle : je pense pas il sera tard
bisou
Moi : Tu prends le café le matin alors
Comme ça tu dors chez moi.

Et là plus de réponse. J'espère que là, elle a compris mes intentions de lourdaud.

2 commentaires:

  1. Yep, en effet c'est plus de la séduction la, la meilleure chose à faire c'est de plus la relancer :/

    Dès le début t'étais à fond sur Y. et perso je déconseille de commencer à s'emballer, imaginer des trucs avec une femme tant que tu couches pas avec, c'est comme ça qu'on merde, en partant de la ça améliorera ton état d'esprit puisque à ce que j'ai vu tu te démerdes pour être le bon pote à chaque fois et c'est limite du gachis vu que t'arrives bien à accrocher sur badoo et obtenir les rencards (bien vu pour clint eastwood ;) )

    Ah et aussi ne jamais s’attarder sur une seule femme, toujours avoir plusieurs dossiers en même temps, ça évite de merder aussi et de se faire mettre la pression (si ça foire avec une, y'en a d'autres)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir en une seule fois ces trois derniers épisodes de Miss Y.
    Moi je dirais que le plan gros lourdaud peut marcher, mais se méfier de la nana qui d'un seul coup d'un seul va se dire "tiens il est là lui, il est à fond, et si..." et que au bout du compte, ça se terminera quand même en sparadrap... Elle est quand même pas claire avec ses bisous et ses bibis en veux-tu en voilà.
    Et j'approuve totalement la politique de Phillip Marlowe, que j'appelle perso "assurer les plans B, C, D..."
    Bon, allez, on se motive, on garde espoir et on y retourne, zou !!!

    RépondreSupprimer