jeudi 10 mai 2012

Le message perdu

Avec M. c'est l'attente, l'attente et encore l'attente. "Pas avant juin" me dit-elle dans l'un de ses messages.
Avec L. c'est aussi l'attente en raison de nos plannings respectifs, il n'y a pas de 2e rendez-vous possible avant les deux prochaines semaines.
C'est clair, me voilà en train d'attendre.
Donc mardi, je me décide à parcourir les profils de l'onglet "Personnes à proximité", j'ai légèrement poussé le curseur à 50 km autour de ma résidence.

Et puis, je tombe sur C. 39 ans. Ce n'est pas sa photo, il y a un visage de vieille dame qui je pense provient d'Asie. Je clique et lis :
"dialoguer, papoter, rire et trouver ma moitié si je tombe dessus sans me faire trop mal", ça nous change des "Plan Q, webcam, passez votre chemin, lol".
Puis je regarde les informations personnelles et notamment l'apparence : 1m55, 58 kg, moyenne, cheveux bruns et yeux noisettes.
Je clique sur "Discuter" et là, surprise, j'ai déjà envoyé un 1er message fin avril : "Bonsoir, Sympa la photo, c'est le Laos ?". Mince alors, je n'ai plus droit qu'à une chance (voir Restriction oblige). Comme elle est en ligne, je tente :
Moi : Pas de réponse, je ne pourrais donc papoter sans pipoter. Tant pis... Bonne chance dans vos recherches.
(et là surprise !)
Elle : Pas de réponse ???? Je n'ai pas eu le premier message donc pas pu répondre. Désolé.
Et le dialogue démarre. Et oui, ça se passe comme ça sur Badoo.
Ca fait deux jours que l'on papote et C. est quelqu'un de très drôle. Je rigole vraiment de nos discussions et elle m'en fait oublier M.

Vous allez me dire, celui-là, il court plusieurs lièvres à la fois. C'est vrai, je l'avoue. Car mon cœur est chamboulé et j'ai besoin qu'il batte pour quelqu'un d'autre... sans attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire