mardi 10 juillet 2012

Simple et amicale

Hier soir, le dîner avec L. s'est passé comme je l'avais prévu. Rien de croustillant si ce n'est le poulet tex-mex que j'ai eu à manger.

Nous étions dans la cuisine car pas assez chaud pour être dehors. La fille de L. (une ado de 15 ans) nous a tenu compagnie à table avant de s'échapper sur Facebook. La scène m'a fait penser à ce que j'aurai pu vivre si j'étais en famille. Un repas du soir avec une femme et des enfants.

Une fois tous les deux, nous avons parlé comme de vieux amis de tout et de rien : boulot, avenir, passé... Elle m'a confirmé son désir de partir l'année prochaine. En revanche, nous n'avons pas abordé nos vies sur Badoo. Chacun trace son chemin, je pense.

Je suis reparti vers 23h, heureux de ce moment. Une bise simple et amicale sur la joue de L. On se dit à bientôt.

Sur le retour, je me demande si je la reverrai.

4 commentaires:

  1. Invitez là à votre tour ce serait sympa ..et puis là plus besion de se poser la question de ce qu'elle envisage entre vous deux ...l'amitié c'est pas mal non plus ? en attendant de trouver plus avec une autre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lyse,
      En fait, je ne me pose plus de question. Je sais que je n'envisage rien avec elle. Et si elle ou moi, trouvions quelqu'un, je doute que cette amitié survive.

      Supprimer
  2. D'accord avec ton comm' Badoouineur, mais en attendant.. Si vous passez des moments sympas "entre amis" : pourquoi pas ? Et ça se trouve dans 3 mois, elle te présentera à des ami(e)s et qui sait ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère demoiselle KTS,
      Elle a prévu des vacances pendant 3 semaines, nous verrons donc plus tard si nous avons envie de passer ces moments "entre amis".

      Supprimer