samedi 7 juillet 2012

Remue ménage

Dimanche dernier, errance sur les profils quand je remarque un pseudo particulier et la photo d'une jolie blonde. "Remue ménage" a 41 ans et a juste indiqué qu'elle recherche quelqu'un de grand et drôle.

Alors, suis-je grand ? Par rapport à quoi ? Et suis-je drôle ? Nous allons bien voir. J'envoie un petit message :
Moi : Bonjour,
Votre pseudo, c'est parce que vous êtes d'un tempérament turbulent ?
Remue Ménage : aie aie aie !!! j ai honte mais oui un peu turbulente !
Elle visite mon profil... (roulements de tambour)
Remue Ménage : le votre est pas mal non plus
Moi : Merci, il faut bien se démarquer parmi toute cette foule de Badoo-boys.
Nous avons ainsi échangé toute la soirée. RM est très sympathique et le dialogue aussi. Ce qui me permet d'évacuer un peu Y. de ma tête.

Deux jours passent et RM ne s'est plus connectée. Cela arrive très souvent et bien sûr, c'est toujours une déception en se disant qu'il faut continuer à chercher.

Et puis mercredi, surprise ! RM est en ligne. Ne voulant pas la laisser s'échapper une nouvelle fois, je lui propose de se faire une toile. "Avec plaisir" me répond t-elle. Le rendez-vous est fixé pour vendredi soir.

On se retrouve devant le cinéma pour la séance de 19H. Nous sommes à l'heure tous les deux. Et là, je comprends pourquoi RM souhaite un homme grand, elle doit mesurer 1m70. Cela me rappelle mon premier rendez-vous Badoo. Mais là, RM est quand même très bien faite. Car je ne vous ai pas dit mais elle est professeur de claquettes (ça ne s'invente pas). Dans la salle obscure, RM est très tactile. Quand elle rit, elle pose souvent sa main sur mon bras. Délicieux moments.

La journée a été très chaude, on sort de la salle et elle est d'accord pour aller manger un morceau. Petite terrasse, plat de poisson et vin blanc. Le bonheur. Je raccompagne RM à sa voiture. Toujours tactile, elle m'effleure le bras à plusieurs reprises. On se souhaite la bonne nuit et RM s'inquiète de savoir si j'ai passé une bonne soirée. J'ai beau dire que oui, elle ne semble pas convaincue. Peut être parce que je n'ai à aucun moment tenté de l'embrasser (clin d'oeil à Chouchounet parfait).

Alors pour la rassurer, une fois rentré, je n'envoie pas de SMS mais l'appelle :
- Es-tu bien rentrée ?
- Oui, c'est gentil de t'inquiéter.
- Écoute, désolé d'être distant, c'est ma nature. Saches juste que j'ai passé une très bonne soirée et que je voudrai que l'on se revoit.
- D'accord, avec plaisir.

Remue ménage, tu portes bien ton pseudo.

4 commentaires:

  1. Ha ha ha !!! Merci pour le clin d'oeil Chouchounet Parfait, mais, cher ami, au vu de vos billets, je dirais que vous en êtes à des millions d'années-lumière !!!
    Je suis fort aise de lire ce billet tout plein d'une belle soirée avec une jolie prof de claquettes... L'affaire Y. nous avais laissés sur une note quelque peu mélancolique, là, je vois que vous reprenez du poil du Badoouiner ! La suite, la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'était quoi le film ? nan parce que j'ai accepté d eme faire une toile ce soir avec un BadooMan lOl

    Cela m'a l'air d'une rencontre normale et qui fait du bien à lire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons été voir "Adieu Berthe". Si j'ai aimé, elle a moins apprécié ce film qui parle du rapport à la mort.

      Supprimer
    2. Pas entendu parler de ce film.. Ben moi, au final, j'ai filouté et me suis décommandée pour le cinoche...

      Supprimer