vendredi 13 avril 2012

Badoo, le retour

Et voilà ! Quinze jours après ma séparation avec A. je suis à nouveau sur ce site. Étrange sentiment de "déjà-vu" disent les anglo-saxons. Moi qui pensait que ce blog allait se terminer par un "happy-end". Et bien non, comme pour les séries télé, on repart pour une saison 2.
J'ai remis à jour mon profil avec de nouvelles photos puisque depuis janvier, mes cheveux sont un peu plus longs.
J'ai aussi ajouté des centres d'intérêts. C'est une nouvelle option qui est apparu depuis. Cela permet de voir si vous avez des choses en commun avec l'autre. J'ai mis quelques groupes de musique que j'écoute en ce moment pour montrer mon style. J'ai aussi indiqué "cuisine japonaise", c'est assez rare pour l'endroit où j'habite car les gens ont tendance à confondre toute l'Asie.
Je retrouve la plupart des profils que j'avais déjà contacté (sans succès) à la fin 2011. Comme quoi, les femmes n'arrivent pas non plus à trouver malgré ce raz-de-marrée masculin. Du coup, c'est un peu déprimant.
Allez, on se motive. Je prends ma plus belle plume et commence à rédiger quelques messages d'accroche.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire